La Mannschaft et le SUP

18/05/2010

Voilà une news pour le moins insolite qui fera réfléchir sur les possibilités ô combien nombreuses de la pratique du SUP qui intéresse même les hautes instances du football mondial.
En charge des destinées de Starboard en Allemagne, Andy Mencke vient de s’envoler en effet ce week-end pour la Sicile en Italie avec quelques planches de SUP dans ses boardbags afin d’y retrouver les joueurs ainsi que toute l’équipe technique de la Mannschaft, l’équipe nationale de football allemande !
En plein stage de récupération et de préparation à Verdura sur l’île italienne en vue de la coupe du monde de football en Afrique du Sud dans quelques semaines, l’équipe nationale ainsi que leur entraîneur Oliver Bierhoff ont accepté de tester pour quelques jours ce nouveau support…
On ne sait pas encore si le SUP rentre dans le cadre d’un programme de préparation physique ou s’il s’agit juste d’une simple expérience de quelques jours mais voilà qui va dans le sens des vertus du SUP version fitness qui connaît un succès grandissant notamment aux Etats-Unis.
Un peu débordé par la demande pour cette opération spéciale, Andy Mencke a même du s’approvisionner en partie chez Starboard France, pas peu fier d’être, le temps de quelques jours, l’équipementier officiel SUP pour la Mannschaft !!!

 

Source : Starboard France
Photo : AFP

tags: insolite Andy Mencke Mannschaft football

Articles similaires

Insolite : Quand Ben Wilson vole un drone

Pas grand-chose à voir avec le SUP mais une séquence qui nous a bien fait marrer...

Insolite : La planche connectée de Gabriel Medina

C’est la vidéo qui déchaîne les passions et les discussions sur le web...

Insolite : Ovomaltine, le SUP game !

Ovomaltine en Suisse s’intéresse décidément de près au SUP...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer