Publicité:

La Route du Ch'ti

11/09/2014

Devenue une véritable institution dans le Nord de la France en quelques années à peine, ce sont les 20 et 21 septembre prochains qu’aura lieu la traditionnelle Route du Ch’ti sur le lac d’Armentières dans le parc de l’Espace Naturel Lille Métropole - Les Près du Hem. Et pour cette 8ème édition, l’équipe d’organisation met les petits plats dans les grands puisque c’est la bagatelle de 4 voyages qui sont à remporter cette année avec un séjour à Madagascar, un autre à Gruissan dans l’Aude, une semaine pour 2 personnes dans l’un des 16 destinations Club Mistral à travers le monde ainsi qu’une semaine pour 4 personnes cette fois à Essaouira au Maroc !
Après un nombre record de 213 participants l’an dernier, La Route du Ch’ti millésime 2014 ambitionne de dépasser cette fois les 300 inscrits et, comme le veut la tradition, c’est autour de 3 épreuves que s’articulera le week-end avec le samedi la Ch’ti RS:One Cup en windsurf et la Ch’ti Paddle Cup en SUP, le point d’orgue étant bien entendu le tour du lac le dimanche durant 5 heures, seul ou en équipe de 2 ou 3 personnes, toujours en windsurf ou en SUP !
A signaler que la Route du Ch’ti introduit cette année 4 nouveaux classements sous la forme de challenges qui réuniront les plus grands champions des différentes disciplines sportives, les entreprises, les grandes écoles ainsi que les sportifs handicapés.
Ajoutez à cet événement sportif mais surtout convivial la soirée Ch’ti VIP le samedi soir, la grande braderie de la glisse tout le week-end, le tout avec un accueil comme seuls les nordistes savent en offrir et vous obtenez un cocktail détonant pour cette nouvelle édition de La Route du Ch’ti !

 

Pour en savoir plus sur La Route du Ch’ti : www.routeduchti.com

 

Source : La Route du Ch’ti

tags: compétition La Route du Ch'ti Armentières Ch’ti RS:One Cup Ch’ti Paddle Cup

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer