La Traversée de Paris

20/10/2010

Hier mardi, nous évoquions la rumeur d’une probable épreuve de SUP au mois de décembre à Paris, la rumeur est confirmée ce jour avec l’organisation de ce qui s’intitule officiellement la Traversée de Paris !
Comme pressenti, c’est donc le 4 décembre prochain qu’auront lieu les festivités en ouverture du Nautic, le Salon Nautique de Paris qui fête cette année sa 50ème édition, avec un évènement que l’on doit à Microsoft France et Naish France.
Compétition à part entière et surtout première étape officielle du Naish SUP Tour 2011, la Traversée de Paris s’installera le temps d’une journée sur le campus de Microsoft France avec une première manche en matinée qui se déroulera sur la Seine entre la Bibliothèque Nationale de France et le Quai de Javel, une manche suivie l’après-midi de sessions chronométrées sur le bassin intérieur du Nautic à la Porte de Versailles. A signaler d’ailleurs qu’en marge de cet évènement, la marque Naish sera présente sur la totalité du Nautic 2010, soit du 4 au 12 décembre, afin de proposer des découvertes du SUP.
Comme lors des précédentes étapes du Naish SUP Tour, MyGeolive équipera les participants de trackers GPS afin de suivre leurs évolutions en direct sur le web…
Epreuve insolite en plein cœur de la capitale, cette Traversée de Paris est réservée aux 100 premiers inscrits avec des inscriptions ouvertes dès aujourd’hui !

 

Voir le live MyGeolive Naish SUP Tour 2011

 

Pour en savoir plus sur la Traversée de Paris : info@naishsuptour.com et 02 98 62 88 62

 

Source : Naish France

tags: sup compétition Naish SUP Tour 2011 La Traversée de Paris Seine Nautic Microsoft France Naish France MyGeolive Bibliothèque Nationale de France Quai de Javel

Articles similaires

Les beaux voyages de SUPPAUL

En cette période de crise sanitaire et de restrictions en terme de voyages à...

Du SUP surfing en Western Australia

Dans un contexte international toujours très compliqué qui voit les...

De l'action du côté de Sydney

A l’heure où les compétitions sont au point mort partout dans le monde, en...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer