Lahui Kai arrive en France

10/12/2010

Marque australienne née en 2008, Lahui Kai est née de la rencontre entre deux hommes, Mick Dibetta, responsable des lifeguards de Burleigh Head sur la Gold Coast en Australie de l’Est, et Adrian Birse, shaper de la marque Infront.
Si la pratique du paddleboard est à l’origine de la naissance de Lahui Kai, une marque qui équipe aujourd’hui quelques uns des meilleurs spécialistes mondiaux de la discipline, l’enseigne australienne s’intéresse également de près au SUP et à la pratique de la race en particulier grâce notamment à son poulain, Jamie Mitchell qui excelle dans les deux domaines.
Simple, la collection SUP se compose de trois modèles, une 12’6’’ avec laquelle Jamie Mitchell a d’ailleurs remporté la Battle of the Paddle en Californie en 2009, une 14’0’’ ainsi qu’une 17’0’’. Beaux "jouets", tous shapés à la main et extrêmement difficiles à trouver jusqu’à présent, à moins d’aller s’approvisionner à la source en Australie, les planches Lahui Kai seront désormais disponibles en France et Europe en 2011 par les soins de Ludovic Dulou et de sa société Ocean Outrigger...

 

Pour en savoir plus sur Lahui Kai : www.ocean-outrigger.com et www.lahuikai.com

 

Source : Ludovic Dulou/Ocean Outrigger
Photos : Lahui Kai

tags: business Lahui Kai Mick Dibetta Adrian Birse Jamie Mitchell Ludovic Dulou Ocean Outrigger

Articles similaires

Business : Coup de froid pour GoPro

Vu chez nos excellents confrères de Presse Citron, le conte de fée GoPro qui...

Business : Scott McKercher quitte Starboard

C’est une page qui se tourne pour Scott McKercher et la marque Starboard...

Enquête : Le matos est-il vraiment trop cher ?

En écho à un article du quotidien Le Télégramme publié le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer