Lay day à Fidji

15/11/2016

Après les journées de dimanche et lundi consacrées à l’épreuve de SUP surfing puis celle de repos ce mardi, c’est donc mercredi (cette nuit avec les 12 heures de décalage horaire) qu’aura lieu la 1ère compétition de race sur cet Fiji ISA World SUP and Paddleboard Championship avec la technical race.
Avec une épreuve riche en rebondissements qui se déroulera sur le spot de Cloudbreak, les français feront partie des favoris avec Olivia Piana, Titouan Puyo et Arthur Arutkin même s’ils pourront compter sur de solides adversaires comme Candice Appleby, Lina Augaitis, Manca Notar chez les femmes ainsi que Zane Schweitzer, Kai Lenny (enfin arrivé sur l’épreuve), Casper Steinfath ou encore Georges Cronstead.
Jeudi les hommes puis vendredi les femmes s’affronteront cette fois en longue distance sur un parcours de 17 km entre Cloudbreak et l’île de Musket Cove avant que le SUP surfing ne soit de nouveau à l’honneur en fin de semaine avec un gros swell prévu.

 

Voir le tableau des séries technical race (Pdf)

 

Pour en savoir plus sur le Fiji ISA World SUP and Paddleboard Championship : www.isaworlds.com

 

Source : ISA

tags: Fiji ISA World SUP and Paddleboard Championship ISA Mondiaux ISA Fidji

Articles similaires

Team Hawai'i ISA Fiji 16

Du 12 au 20 novembre derniers,  Fidji en Océanie accueillait une nouvelle...

Fiji Session

Parmi les favorites du Fiji ISA World SUP and Paddleboard Championship qui se...

Enorme Kai Lenny !

2ème en technical race, 7ème en longue distance et absent malheureusement pour le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer