Lay day à Oahu

13/02/2013

Lay day, jour de relâche en français dans le texte, voilà un terme que les surfers et SUPers connaissant bien sur les compétitions internationales, 2 mots qui signifient tout simplement que les conditions de vagues ne sont pas suffisantes ou satisfaisantes pour une épreuve digne de ce nom.
Sur l'île d'Oahu à Hawaii pour le Sunset Beach Pro, la 1ère étape du Stand Up World Tour, les concurrents se sont habitués à l’annonce d’un énième lay day ces derniers jours, la compétition étant arrêtée depuis samedi soir en attendant enfin une belle houle prévue ce mercredi.
Lors d’un lay day, chacun vaque ainsi à ses occupations
, entre découverte et tourisme dans les environs et temps passé sur l’eau pour ne pas perdre la main. L’hawaiien Zane Schweitzer, en compagnie notamment de Connor Baxter, a lui décidé de nous fait partager en vidéo ses journées "sans", des journées qui, connaissant désormais un peu le personnage, n’en sont pas moins actives !

 

Source : Starboard International

tags: Zane Schweitzer Connor Baxter Sunset Beach Pro Stand Up World Tour Oahu

Articles similaires

Une belle épreuve à Bali

Nous vous en parlions dernièrement (cf notre article du 14 avril 2023), c’est un...

Longboard SUP Revolution Cosmic Experience

Du 7 au 10 avril dernier, Sanur à Bali en Indonésie accueillait la toute...

Watah Man

Waterman parmi les plus doués et talentueux de sa génération,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer