Le canard selon Kai Lenny

09/05/2011

Champion du monde en titre, et tout premier sportif sacré dans la jeune histoire du sport, vainqueur de la première épreuve du circuit 2011 à Sunset Beach à Hawaii en février dernier et grand gagnant de la seconde étape à La Torche vendredi dernier, l’hawaiien Kai Lenny est incontestablement l’homme fort du moment, certains n’hésitant pas à le qualifier de Kelly Slater du SUP !
Les photos, les vidéos, les récits et autres interviews seront nombreux dans les prochains jours concernant le jeune champion qui n’a visiblement pas fini de survoler la planète SUP. Mais s’il y avait une image et une seule à retenir de lui pour résumer la prestation de Kai Lenny en Bretagne, ce serait sans doute cette séquence étonnante d’un canard (duck dive) immortalisée par nos confrères de Wapala.tv…
On le sait, remonter au peak en surf et en SUP en particulier est souvent une tâche difficile et ingrate, un moment clé aussi en compétition qui peut vous faire perdre ou gagner beaucoup de temps. En mettant à la sauce SUP, une technique incontournable en surf, Kai Lenny prouve décidément que le garçon comme le sport n’ont décidément pas fini de nous surprendre !

 

Source : Wapala.tv

tags: Kai Lenny canard duck dive Wapala.tv

Articles similaires

Kai Lenny en Californie

Waterman que l’on ne présente plus depuis bien longtemps, Kai Lenny avait...

Flashback à Jaws en 2016 avec Kai Lenny

Waterman que l’on ne présente plus et multiples champions du monde en SUP (avec 7...

Kai Lenny en action à Uluwatu

Touche-à-tout de génie, l’hawaiien Kai Lenny s’est retiré...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer