Le choc des nations à Porto Rico

03/11/2022

Dans des conditions similaires à la veille, les tableaux d’élimination en SUP surfing s’égrènent sur l’ISA World SUP & Paddleboard Championship à Porto Rico avec des nations comme le Brésil, les Etats-Unis et la France qui se distinguent progressivement.

Avec des vagues aux environs de 1 mètre et un grand soleil, les tableaux d’élimination femmes et hommes peuvent reprendre en ce mercredi à La Ocho à Porto Rico et au programme les repêchages et les tours suivants.
Chez les hommes, le niveau monte d’un cran et voit les hawaiiens Zane Schweitzer et Bernd Roediger, les brésiliens Luiz Diniz et Leonardo Gimenes et enfin les français Clément Roseyro et Benoit Carpentier accéder au tour suivant, les 3 nations étant bien décidées à aller jusqu’au bout.

Chez les femmes, les favorites répondent elles aussi présentes avec les qualifications notamment de la péruvienne Vania Torres, de la brésilienne Aline Adisaka ou encore de l’espagnole Iballa Moreno. Éliminée au 2ème tour, la dernière française en lice, Marine Kerdeux, devra passer désormais par le tableau de repêchage avec une compétition qui devrait reprendre dès jeudi matin.

 

Voir les tableaux d’élimination (Pdf)

 

Source : ISA World SUP & Paddleboard Championship
Photos : ISA/Sean Ewans - ISA/Ben Reed - ISA/Pablo Franco

tags: ISA World SUP & Paddleboard Championship San Juan

Articles similaires

La France au sommet !

Victorieuse dimanche de la Team Relay Race de l’ISA World SUP & Paddleboard...

Vaïc Garioud s'impose à Porto Rico

Dans des conditions météo difficiles, l’italienne Cecilia Pampinella et le...

Un vent de jeunesse

Physique et intense, l’épreuve de longue distance sur l’ISA World SUP &...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer