Le numéro 3 arrive !

08/12/2010

Si vous êtes un fidèle lecteur de SUPJournal.com, vous avez certainement constaté que votre site web préféré et le magazine Stand Up Journal (version française) se sont "naturellement rapprochés" au fil de ces derniers mois… Un partenariat de cœur dû aux noms proches et deux supports complémentaires qui font désormais cause commune sur certaines opérations afin d'avancer main dans la main, même si chacun garde aussi ses caractéristiques et ses spécificités !
C’est donc tout logiquement qu’Olivier Raynal, le rédacteur en chef de la version française de Stand Up Journal, nous propose le sommaire du n°3 qui sera disponible en tout début de semaine prochaine…

 

"Dans ce numéro 3 de Stand Up Journal, nous avons décider d’élire, l’homme, la femme et le junior de l’année, c’est tout nouveau et nous proposons ainsi trois grosses interviews de Slater Trout, Candice Appleby et Laird Hamilton, les vainqueurs dans chacune des catégories. Pour ce dernier, c’est une manière de lui rendre hommage après toutes ces années de bons et loyaux services pour le développement du SUP et il y a la bagatelle d’une trentaine de pages sur sa vie, son œuvre, ses cochons, son quiver, sa femme, ses enfants. C’est lui qui parle et qui s’exprime sur le sport avec en prime des photos inédites. Ce sont les trois gros chapitres du magazine…
Ce numéro 3 propose également un aparté sur le Stand Up World Tour avec les meilleures images des épreuves qui ont eu lieu jusqu’à présent. Il y a également un sujet très exotique intitulé « Matadors » avec un mexicain qui surfe masqué à Puerto Escondido au Mexique. Pour la partie française, nous sommes allés à la rencontre des piliers du cru du mascaret de Saint-Pardon, de vrais passionnés purs et durs qui vivent dans un camping-car et qui surfent sur tous les supports du kayak au SUP. A l’occasion de la réalisation de ce sujet, nous avons aussi rencontré un gars qui surfe le mascaret seul sur un secret spot et qui nous raconte son approche solitaire du sport.
A l’approche des fêtes, il y a enfin une rubrique Spécial shopping, qui n’existe pas dans la version américaine, mais qui est importante à mes yeux avec des nouveautés, des accessoires, des gadgets et plein d’idées cadeaux pour Noël."

 

Olivier Raynal - Stan up Journal

 

Pour en savoir plus sur Stand Up Journal : www.standup-journal.o-kiosk.com

 

Source : Olivier Raynal/Stand Up Journal
Photos : Olivier Raynal/Stand Up Journal

tags: médias Stand Up Journal Olivier Raynal

Articles similaires

Médias : Rendez-vous sur Thalassa le 13 mai

"Océans, les derniers mystères de la Lune", tel est le nom du...

Du SUP dans 50 mn Inside

On mesure généralement la popularité d’une personne ou d’une...

SUP Transatlantic : Nicolas Jarossay au micro de Maritima Info

De retour en France après sa tentative avortée de traversée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer