Leco Salazar s'impose en SUP longboard

23/11/2022

La 2ème journée de compétition sur l’étape canarienne de l’APP World Tour permet au brésilien Leco Salazar de s’imposer en SUP longboard et à 8 concurrents de rejoindre le main event au terme des trials.

Première épreuve de l’année en SUP surfing sur l’APP World Tour, ce Gran Canaria Pro-Am à Gran Canaria aux Canaries est également l’occasion d’introduire une nouvelle division avec la discipline du SUP longboard au programme des compétitions.
Sacré champion du monde il y a 10 ans tout juste sur ce qui était alors le Stand Up World Tour, le brésilien Leco Salazar est au rendez-vous de cette discipline qu’il apprécie tant et il s’impose devant le français Benoit Carpentier, l’hawaiien Zane Schweitzer et le japonais Taka Inoue se partageant la 3ème place sur le podium.

En parallèle, l’épreuve des trials voit les séries s’enchaîner avec 8 places qualificatives au programme et les victoires de la française Marine Kerdreux chez les femmes et du japonais Kapono Fukuda chez les hommes.
Mercredi, début probable du main event de ce Gran Canaria Pro-Am avec du gros niveau et du beau spectacle en perspective…

 

Source : APP World Tour
Photos : APP World Tour

tags: APP World Tour Gran Canaria Pro-Am Las Palmas Leco Salazar

Articles similaires

Une belle épreuve à Viana do Castelo

Après Alicante en Espagne en avril dernier, c’est à Viana do Castelo au...

Taguchi et Lim s'imposent à Séoul

Les 13 et 14 mai derniers, Séoul en Corée du Sud était le...

Fiona Wylde et Connor Baxter vainqueurs à Alicante

C’est en Espagne, en marge d’une étape de l’Euro Tour, que l'APP...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer