Les écarts se resserrent

15/12/2019

Les 3ème et 4ème tours disputés samedi sur le Gran Canaria Pro-Am aux Canaries sont l’occasion de voir de nouveau du beau spectacle avec des têtes de série de plus en plus en forme au fil des séries.
Ce sont des conditions un peu plus propres que la veille et des vagues toujours aussi consistantes sont au rendez-vous de cette 4ème journée du Gran Canaria Pro-Am, la dernière épreuve de la saison en SUP surfing de l’APP World Tour.
Parmi les hommes en forme, le brésilien Wellington Reis se montre le plus efficace, obtenant la meilleure note du 3ème et du 4ème tour. Côté français, Benoit Carpentier s’en sort bien dans une série difficile dans laquelle il retrouve les 2 frères brésiliens, Leco et Matheus Salazar alors que l’aventure continue également pour Clément Roseyro.
Dans un 4ème tour des plus relevés, les têtes de série répondent présents avec toujours un beau duel à distance pour le titre mondial entre le tahitien Poenaiki Raioha, l’américain Sean Poynter et le brésilien Luiz Diniz…
Chez les femmes, à l’exception de l’australienne Shakira Westdorp qui doit passer par les repêchages, les favorites gagnent leur ticket pour le 3ème tour à suivre dimanche.

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : PhotoShaka - Max Czaplewski

tags: APP World Tour Gran Canaria Pro-Am Gran Canaria La Cicer

Articles similaires

A la rencontre de Wellington Reis

Garçon dont nous vous parlions déjà début 2015 (cf notre article du...

APP World Tour - Week 4 Highlights

Compétitions virtuelles lancées le 1er juillet  par l’APP World...

APP's Ride of the Season - Week 2 Highlights

Evénement virtuel lancé le 1er juillet dernier, l’APP’s Ride of the...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer