Publicité:

Les favoris en finale et le relais pour l'Espagne

27/11/2019

Au terme d’une journée bien remplie mardi au Salvador sur l’ISA World SUP and Paddleboard Championship, les favoris se qualifient sans problème pour les finales en Technical Race prévues mercredi alors que l’épreuve en relais voit pour sa part l’Espagne s’imposer devant la France et les Etats-Unis.
Après l’épreuve de Longue Distance Race mouvementée la veille, place en ce mardi à l’une des disciplines phares de cet ISA World SUP and Paddleboard Championship avec la Technical Race et les phases qualificatives avant les grandes finales prévues mercredi. Sur un parcours technique et ponctué de vagues qui viennent pimenter le jeu, les favoris répondent présents chez les femmes comme chez les hommes avec les meilleurs temps du jour pour l’italien Leonard Nika et l’américaine Jade Howson. Côté français, Amandine Chazot, Fanny Tessier, Martin Vitry et Titouan Puyo gagnent sans problème leur ticket pour la finale.
Point d’orgue de la journée, l’épreuve en relais, sur le même parcours et mêlant les concurrents d’une même nation en paddleboard et en SUP, voit l’Espagne s’imposer devant la France et les Etats-Unis, une 2ème place qui permet au clan tricolore d’être désormais en tête du classement par nations après 3 jours de compétition !
Jeudi, place aux finales en Technical Race et des français qui ont un bon coup à jouer avant que les SUP surfers n’entrent en lice à partir de jeudi…

 

Pour en savoir plus sur l’ISA World SUP and Paddleboard Championship : www.isasurf.org/sup/2019/en

 

Source : ISA
Photos : ISA/Ben Reed - ISA/Sean Evans

https://www.youtube.com/embed/pDkxSiVTZa4
tags: International Surfing Association ISA World SUP and Paddleboard Championship El Sunzal

Articles similaires

Le championnat du monde ISA avec Justine Dupont

Du 24 novembre au 1er décembre à El Sunzal au Salvador, l’équipe de...

Sur le toit du monde

Avec les victoires en SUP surfing dimanche de Justine Dupont et de Benoit Carpentier,...

Photo du jour : Cocorico !!!

Avec les titres en SUP surfing dimanche de Justine Dupont et de Benoit Carpentier venus conclure...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer