Les juniors et les SUP longboarders ouvrent le bal

22/11/2022

C’est avec les juniors et les concurrents en SUP longboard que débutent lundi le Gran Canaria Pro Am aux Canaries comptant pour l’APP World Tour, une 1ère journée de compétition qui voit la délégation japonaise se faire remarquer !
Après la journée de lay day dimanche, c’est ce lundi que débute à Las Palmas sur l’île de Gran Canaria aux Canaries ce Gran Canaria Pro Am, l’épreuve de SUP surfing de l’APP World Tour.
Les juniors et la division longboard ont les honneurs de cette 1ère journée officielle de compétition, une épreuve juniors qui voit très rapidement le japonais Kapono Fukuda survoler la compétition et s’imposer sans forcer son talent. Chez les femmes, la délégation nippone fait décidément sensation avec une finale qui voit s’opposer les sœurs Kaede et Sakura Inoue avec une victoire de la 1ère.
En SUP longboard, 2 tours sont bouclés et permettent notamment à Zane Schweitzer et Leco Salazar de se faire remarquer, tout comme le japonais Taka Inoue.
Mardi, suite de ce Gran Canaria Pro Am
avec les phases finales de l’épreuve de SUP longboard et le début de la compétition officielle en SUP surfing.

 

Source : APP World Tour

tags: APP World Tour Gran Canaria Pro-Am Las Palmas Kaede Inoue Kapono Fukuda

Articles similaires

APP World Tour, le récap' SUP racing 2022

De la Californie à l’Angleterre en passant par la Corée du Sud ou encore la...

Une belle finale à Alicante

5ème et dernière étape de la saison de l’APP World Tour,...

Gran Canaria Pro-Am 2022

C’est du 19 au 27 novembre dernier qu’avait lieu à Las Palmas à Gran...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer