Publicité:

Les juniors et les SUP longboarders ouvrent le bal

22/11/2022

C’est avec les juniors et les concurrents en SUP longboard que débutent lundi le Gran Canaria Pro Am aux Canaries comptant pour l’APP World Tour, une 1ère journée de compétition qui voit la délégation japonaise se faire remarquer !
Après la journée de lay day dimanche, c’est ce lundi que débute à Las Palmas sur l’île de Gran Canaria aux Canaries ce Gran Canaria Pro Am, l’épreuve de SUP surfing de l’APP World Tour.
Les juniors et la division longboard ont les honneurs de cette 1ère journée officielle de compétition, une épreuve juniors qui voit très rapidement le japonais Kapono Fukuda survoler la compétition et s’imposer sans forcer son talent. Chez les femmes, la délégation nippone fait décidément sensation avec une finale qui voit s’opposer les sœurs Kaede et Sakura Inoue avec une victoire de la 1ère.
En SUP longboard, 2 tours sont bouclés et permettent notamment à Zane Schweitzer et Leco Salazar de se faire remarquer, tout comme le japonais Taka Inoue.
Mardi, suite de ce Gran Canaria Pro Am
avec les phases finales de l’épreuve de SUP longboard et le début de la compétition officielle en SUP surfing.

 

Source : APP World Tour

tags: APP World Tour Gran Canaria Pro-Am Las Palmas Kaede Inoue Kapono Fukuda

Articles similaires

Une belle édition 2022

Malgré un froid glacial et la grève de la SNCF, la 12ème édition du...

Kaede Inoue et Benoit Carpentier sacrés

De solides conditions jeudi sur le spot d’El Loret à Las Palmas à Gran...

En attendant les finales

Avec une houle en hausse et un niveau grandissant au fil des séries, le main event du...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer