Les séries s'enchaînent à Long Beach

21/09/2018

Pour la 2ème journée de l’épreuve de SUP surfing à Long Beach sur le New York SUP Open, les séries s’enchaînent dans de petites conditions de surf avec déjà quelques petites surprises au rendez-vous, notamment dans le tableau femmes…
Les journées se suivent et commencent déjà à se ressembler sur ce New York SUP Open et ce sont de petites conditions avec un petit mètre de vagues, au mieux, qui accueillent les concurrents. Après le 1er tour hommes lancé la veille, c’est le long tour n°2 consacré aux repêchages qui est à l’honneur avec son lot de joies et de peines déjà pour certains et les qualifications sans surprises ou presque de Mo Freitas, Luis Diniz et Poenaiki Raioha. Côté français, seul Camille Bouyer sauve l’honneur et accède au 3ème tour alors que la compétition est déjà terminée pour son frère Julien et Arthur Arutkin. Lancé dans la foulée, le début du 3ème tour est l’occasion pour Kai Lenny, Wellington Reis, Tamil Martino, Sean Poynter ou encore Matheus Salazar de s’imposer parmi les hommes en forme du jour. Du côté des femmes, cette journée de jeudi est riche pour sa part en surprises avec la belle prestation de l’hawaiienne Dominique Miller qui accède aux quarts de finale ou encore l’élimination surprise de l’australienne Shakira Westdorp qui bute sur l’étonnante péruvienne Vanoia Olivieri Torres.
Vendredi, suite des festivités à Long Beach avec une journée qui devrait normalement donner le nom des vainqueurs de cette épreuve en terres américaines…

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : app.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : John Carter/APP World Tour

tags: APP World Tour New York SUP Open Long Beach

Articles similaires

De beaux vainqueurs à Gran Canaria

Du 21 au 28 novembre, c’est à Las Palmas à Gran Canaria aux Canaries que...

Une belle épreuve à Viana do Castelo

Après Alicante en Espagne en avril dernier, c’est à Viana do Castelo au...

Taguchi et Lim s'imposent à Séoul

Les 13 et 14 mai derniers, Séoul en Corée du Sud était le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer