Publicité:

Les tours s'enchaînent à Gran Canaria

15/12/2018

De beaux sets entre 8 et 10 pieds permettent de poursuivre l’épreuve du Gran Canaria Pro-Am vendredi à La Palmas aux Canaries, l’occasion pour les meilleurs de se démarquer à l’approche des phases finales…
La houle d’Ouest est montée d’un cran dans la nuit et ce sont de belles conditions auxquelles ont droit les concurrents de ce Gran Canaria Pro-Am à Las Palmas aux Canaries en ce vendredi pour cette dernière étape de la saison de l’APP World Tour.
Priorité est donné au tableau des hommes avec au programme du jour le tour 2 de repêchages et le tour 3. Tombés la veille au 1er tour, le français Benoit Carpentier et le brésilien Luiz Diniz se refont une santé et se qualifient pour le 3ème tour, le breton s’offrant en prime la meilleure note de ce tour.
Au tour suivant, et avec des confrontations déjà dignes de petites finales avant l’heure, Luiz Diniz se fait de nouveau remarquer avec la meilleure note du jour, 9,33 points, et accède au tour suivant au détriment de Leco Salazar, et en compagnie notamment de Sean Poynter, Mo Freitas ou encore Zane Schweitzer. Malgré un beau combat sur l’eau, Benoit Carpentier s’incline finalement face au brésilien Wellington Reis alors que l’honneur tricolore reste sauf avec les qualifications pour le 4ème tour d’Alexis Deniel et de Julien Bouyer !
Samedi, suite de la compétition à Las Palmas sur l’île de Gran Canaria aux Canaries avec des féminines qui devraient cette fois être à l’honneur…

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : APP World Tour

tags: APP World Tour Gran Canaria Pro-Am Las Palmas

Articles similaires

Kaede Inoue et Benoit Carpentier sacrés

De solides conditions jeudi sur le spot d’El Loret à Las Palmas à Gran...

En attendant les finales

Avec une houle en hausse et un niveau grandissant au fil des séries, le main event du...

Leco Salazar s'impose en SUP longboard

La 2ème journée de compétition sur l’étape canarienne de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer