Les trials terminés

07/09/2010

C’est dans des conditions glassy et des vagues pointant entre 2 et 3 pieds que les trials de ce Mormaii Ibiraquera Wave Contest, la 4èmeétape du Stand Up World Tour à Ibiraquera au Brésil, débutent en ce lundi avec pour les 21 brésiliens inscrits la possibilité de se qualifier encore pour le main event, l’épreuve principale, avec 4 places à remporter.
Dans ces conditions très propres, les meilleurs tirent rapidement leur épingle du jeu et la finale voit s’opposer Alexandre Magrinho, Luis Saraiva, Cesar Augusto et Jefferson Comaru qui, sans pression puisque qualifiés tous les 4, se livrent une belle bagarre. Magrinho s’impose finalement pour la forme faisant la démonstration d’un beau style.
Un peu plus tard dans l’après-midi, une petite épreuve de race est organisée afin d’offrir les deux dernières places pour le main event et ce sont cette fois Fabiano Tissot et Roberto Vicentin qui s’imposent et gagnent eux aussi leur ticket. Au total, entre le championnat national de SUP couru la semaine dernière, ces trials, cette épreuve de race et les invitations dont disposent les organisateurs, ce sont quelques 11 brésiliens qui courront dès mardi dans l’épreuve principale de cette 4èmeétape du Stand Up World Tour.
Celle-ci pourrait d’ailleurs commencer dès aujourd’hui mardi avec des prévisions météo intéressantes pour les 3 prochaines journées, le tout avec un tableau qui s’annonce très intéressant où l’on surveillera en particulier la prestation des français présents tels que Peyo Lizarazu, Thierry Domenech, Arsene Harehoe, Guillaume Bourligueux, Antoine Delpero, Xabi Lafitte, Tama Audibert et Rémi Quique.
En vidéo enfin grâce à l'équipe de production vidéo duStand Up World Tour, retour en images sur le week-end dernier et l'arrivée des riders qui prennent la température du spot...

 

Voir le tableau des trials et du main event (Pdf)

 

Voir le live webcasting

 

Pour en savoir plus sur le Stand Up World Tour : www.standupworldtour.com et www.ibiraquerawavecontest.com.br

 

Source : Waterman League/Ibiraquera Wave Contest 2010
Photos : Philip Muller/StandUpLatino.com

tags: compétition Stand Up World Tour Mormai Ibiraquera Wave Contest Ibiraquera Brésil trials

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer