Lost Clips - H2MexicO

14/04/2017

Super production à la sauce hollywoodienne sortie en 2014, H2MexicO mettait à l’époque à l’honneur quelques figures du stand up paddle comme Connor Baxter, Danny Ching, Jamie Mitchell ou encore Dave Kalama lors d’un trip XXL au Nord de la Baja California au Mexique.
Si le film continue son bonhomme de chemin en DVD et VOD, c’est un extrait exclusif et encore jamais vu que nous propose l’équipe d’Infinity avec ces belles images de Dave Boehne en SUP longboard et un traitement des images spécifiques qui rend la part belle à cette discipline à ne surtout pas oublier !

 

Pour en savoir plus sur H2MexicO : www.h2mexicofilm.com

 

Source : Infinity

tags: Dave Boehne H2MexicO

Articles similaires

Une session sympa pour Arthur Arutkin et Dave Boehne

Passé dernièrement chez la marque américaine Infinity SUP, après...

L'art du tube par Dave Boehne

Plus encore qu’en surf classique, réaliser un tube en SUP surfing est un art subtil...

Dave Boehne en SUP surfing au Surf Ranch de Kelly Slater

Après son frère Daniel qui avait ouvert les hostilités la semaine...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer