Marshall Islands

11/03/2013

Fin 2012, histoire de changer d’air et de terminer l’année comme il se doit, le jeune hawaiien Bernd Roediger, dont on a pu apprécier le style et l’aisance sur l’eau ces 2 dernières années, notamment sur quelques étapes hawaiiennes du Stand Up World Tour, avait décidé de s’offrir un trip aux Iles Marshall.
Cet archipel, constitué de plus de 1000 îles et un peu perdu en plein milieu de l’Océan Pacifique, n’est pas sans rappeler Hawaii ou Tahiti dans la configuration de certains spots, à une différence près cependant, vu l’éloignement on ne se bouscule pas au pic !
La preuve en images dans cette vidéo tout simplement sublime et avec un Bernd Roediger qui avait visiblement décidément de se mettre à l’ombre dans les tubes afin d’éviter le soleil trop fort !

 

Source : Bernd Roediger

tags: Bernd Roediger Marshall Islands

Articles similaires

Bernd Roediger à Puamana

Parmi les meilleurs SUP surfers mondiaux, Bernd Roediger passe l’hiver chez lui sur...

Bernd Roediger dans ses œuvres

Parmi les SUP surfers les plus doués de sa génération, mais aussi...

Un downwind avec Bernd Roediger

L’hawaiien Bernd Roediger est un garçon au parcours pour le moins atypique, lui qui...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer