Martin Vitry et sa Normandie natale

12/11/2018

Auteur d’une superbe fin de saison avec notamment à son actif 2 titres de Champion d’Europe (technical race et longue distance), 1 de Champion de France 14’0’’ en technical race et à nouveau 2 titres nationaux en 12’6’’ (technical race et longue distance), Martin Vitry clôture l’année 2018 de la plus belle des manières qui soit avant les Mondiaux ISA à venir en Chine.
Souvent par monts et par vaux, l’intéressé n’en oublie pour autant d’où il vient, lui qui s’est forgé un mental et un physique chez lui en Normandie, une belle région de France qui le lui rend bien en l’ayant intégré l’an dernier au sein de Team Normandie, un collectif de 22 sportifs normands de haut-niveau.
En images dans cette vidéo réalisée dernièrement du côté du phare de Gatteville, rencontre avec un garçon qui fait briller les couleurs du drapeau français et de sa belle région qu’est la Normandie !

 

Pour en savoir plus sur Martin Vitry : www.facebook.com/MartinVitry

 

Source : Région Normandie

tags: Martin Vitry Région Normandie Team Normandie Martin Vitry la glisse dans la peau

Articles similaires

Un downwind avec Martin Vitry

Par monts et par vaux une bonne partie de l’année, c’est désormais...

Between races

Auteur d’une très belle saison 2018 sur le plan national comme international avec...

Lafenêtre et Vitry vainqueurs sans conteste

Après Ouistreham dans le Calvados le week-end précédent en catégorie...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer