Même pas peur !

26/08/2011

Le quartier de Copacabana à Rio de Janeiro au Brésil est connu surtout et avant tout pour sa célèbre plage qui s’étend sur près de 5 kilomètres, mais, on le sait moins c’est aussi un lieu particulièrement apprécié des bodyboarders locaux pour son shorebreak de bonne tenue.
Mais lorsqu’une tempête s’abat dans les environs, comme cela a été le cas la semaine dernière, ce même shore break prend alors des dimensions tout simplement hors normes…
N’écoutant que son courage, ou sa folie, l’un des frères Vaz, Caio, ne s’est pas démonté pour autant face à ces murs liquides et est parti à l’eau en SUP ! La suite se passe de commentaires avec cette séquence photos diffusée sur la version online du plus grand média brésilien O Globo. Aux dernières nouvelles, Caio Vaz se porte comme un charme !

 

Source : O Globo/Marcelo Piu

tags: galerie insolite Caio Vaz Copacabana

Articles similaires

Nautic - Jour 2,3 en images

Après la journée professionnelle du vendredi 7 décembre, c’est samedi...

Nautic - Jour 1 en images

Le Nautic a ouvert ses portes le vendredi 7 décembre à Paris avec la...

Argelès on fire !

En Méditerranée où la fréquence des vagues reste très...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer