Publicité:

Nah Skwell 12’6’’ Race

02/04/2010

Présentée très brièvement dans notre corner SUP sur Windsurfjournal.com il y a quelques jours, retour sur la nouvelle venue chez Nah Skwell cette saison avec la 12’6’’ Race !
Issue du développement réalisé par Bruno André durant le courant de l’année 2009, cette nouvelle planche est adaptée à la fois pour la pratique de la longue distance et du fitness.
Avec un outline de type gun, très effilé, la planche propose un scoop courbe et des rails ronds pour optimiser au maximum la glisse. La carène est pour sa part composée d’une étrave sur l’avant pour fendre l’eau puis d’un double concave sur l’arrière pour là optimiser l’écoulement de l’eau.
Idéale en compétition puisqu’elle rentre dans la classe des 12’6’’, cette planche est aussi présentée comme parfaire pour les balades sportives.
Côté équipement, cette 12’6’’ Race est proposé avec un aileron évitant de ramasser les algues, des inserts à l’avant pour fixer des poignées. Equipée d’un large pad rainuré, cette planche est également équipée d’un plug de leash supplémentaire entre les pieds afin d’y attacher un leash court.

Pour en savoir plus sur Nah Skwell : nahskwell.blogspot.com


Source : Nah Skwell International
Photos : Nah Skwell/Michel B

tags: SUP stand up paddle matos Nah Skwell 12'6'' Race

Articles similaires

La France au sommet !

Victorieuse dimanche de la Team Relay Race de l’ISA World SUP & Paddleboard...

Vaïc Garioud s'impose à Porto Rico

Dans des conditions météo difficiles, l’italienne Cecilia Pampinella et le...

Un vent de jeunesse

Physique et intense, l’épreuve de longue distance sur l’ISA World SUP &...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer