Naish 2020

18/07/2019

Marque dont les destinées commerciales en France ont changé en début d’année dernière (cf notre news du 22 février 2018 sur Windsurfjournal.com), Naish profite de cet été pour dévoiler pour le coup l’intégralité de sa collection 2020 en stand up paddle ainsi qu’en foil !
Après un gros travail réalisé l’an dernier sur sa collection de planches gonflables, Naish joue cette fois la carte de la simplicité et surtout de la simplification de ses gammes en 2020 avec, côté rigides, toujours de grands classiques comme les Hokua, les Nalu ainsi que les Mana alors que les Javelin et Maliko ne sont plus proposées qu’en 14’0’’.
Concernant les planches gonflables, Naish continue dans la lignée de 2019 avec 2 nouveautés de taille cependant, une nouvelle usine de fabrication et de nouveaux matériaux dans un souci de qualité et de solidité générale des planches. De la Kevlar Wave à la Carbon Elite en passant par la Sport Plus, la collection de pagaies est facilement compréhensible et cohérente.
En ce qui concerne enfin les foils, après une grosse collection déployée en 2019, Naish joue cette fois la carte de la simplification avec la gamme Jet pour toutes les disciplines du foil (et donc le stand up paddle) et le Jet Freemove 1050 annoncé pour la polyvalence et le multi-disciplines.

 

Pour en savoir plus sur Naish : www.naish.com

 

Source : Naish

tags: Naish

Articles similaires

Naish 2020

Marque qui a cru très tôt au sport et à son développement, Naish...

Les français frappent fort en Oregon !

Compétition parmi les plus prestigieuses de la saison, la Naish Columbia Gorge Paddle...

Robby Naish, sa vie, son ½uvre par CNN

Programme dédié à la voile en générale sur la chaîne...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer