Nautic Paddle, ouverture des inscriptions le 13 septembre

10/09/2019

Nous vous en parlions il y a quelques semaines (cf notre news du 5 juillet 2019), c’est donc le chiffre symbolique de 1000 participants qui seront au rendez-vous le 8 décembre prochain sur la Seine afin de participer à une nouvelle édition (la 10ème !) de la Nautic Paddle !
Dernière étape de l’APP World Tour
et événement qui s’ouvre cette année aux planches de 14’0’’, la Nautic Paddle voit, tous les ans, des demandes de participation largement supérieures au nombre de places disponibles et, comme lors des précédentes éditions, les concurrents seront sélectionnés par tirage au sort après les pré-inscriptions en ligne. Ainsi, à partir du vendredi 13 septembre, date de l’ouverture des pré-inscriptions en ligne, vous n’aurez que jusqu’au 1er octobre pour faire votre pré-inscription sur le site internet dédié Nauticpaddle.com et avoir une chance de vivre cette magnifique aventure en plein cœur historique de Paris. Chaque demande pourra comporter 1 à 4 noms de compétiteurs (en individuel ou en équipe), sous réserve que ces derniers soient dans la même catégorie. A noter que l’épreuve reste individuelle.
Le tirage au sort sera effectué le jeudi 3 octobre pour attribuer les 900 places ouvertes. Les 100 places restantes seront attribuées par le Nautic à la presse, aux partenaires et aux personnalités présentes sur le salon. La liste des concurrents éligibles sera consultable à partir du vendredi 4 octobre sur le site du Nautic Paddle. Chaque compétiteur devra alors confirmer son inscription avant le lundi 21 octobre minuit sous peine de voir sa place remise aux personnes sur liste d’attente.
Bien que parfois contesté, ce système d’inscription est la solution la plus équitable pour satisfaire une demande toujours plus élevée (1934 pré-inscriptions en 2018).

 

Pour en savoir plus sur la Nautic Paddle : www.nauticpaddle.com



Source : Nautic Paddle
Photos : John Carter/APP World Tour - Arthur Lockart/AFP Services

tags: Nautic Paddle Nautic Seine Paris

Articles similaires

1000 concurrents sur la Seine en décembre !

Evénement traditionnellement organisé en ouverture du Nautic, le Salon Nautique...

Les gilets jaunes (oranges et roses) envahissent la Seine !

Au terme d’une course technique sur un plan d’eau venté mais un cadre...

Live streaming Paris - Jour 2

En collaboration avec l’APP World Tour, suivez le Paris SUP Open (Nautic Paddle)...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer