Publicité:

Nautic SUP Paris Crossing

11/09/2012

Nous tweetions l’information la semaine dernière et c’est à l’occasion de l’Open de Lyon le week-end dernier que toutes les informations étaient révélées concernant la Nautic SUP Paris Crossing dont la 3ème édition se déroulera le 9 décembre prochain à Paris !
Si on ne change pas une formule qui gagne avec une journée marathon qui débutera dès 8h du matin avec la fameuse traversée sur la Seine entre la Bibliothèque Nationale de Paris jusqu’au quai de Javel bas, suivie l’après-midi d’une course en bassin sur le Spot Nautic dans l’enceinte même du Salon Nautique de Paris, c’est en revanche dans sa dimension que l’évènement prend de l’ampleur puisque de 100 participants jusqu’à présent, les organisateurs ont décidé de doubler la mise et de passer à 200 !!! Afin de répondre au nombre croissant de demandes, la Nautic SUP Paris Crossing fait donc le grand saut avec 2 catégories bien distinctes proposées, loisirs et professionnel.
Vainqueur en 2010 et 2011, Eric Terrien
remettra donc sa couronne en jeu tout comme l’allemande Sonni Hönscheid chez les femmes et le jeune Arthur Arutkin chez les jeunes et à signaler enfin que, partenaire historique de cette Nautic SUP Paris Crossing, la marque Naish mettra à disposition aux 15 premiers inscrits qui en font le souhait, 15 flotteurs ONE afin de voyager léger avec seulement votre pagaie pour participer à l’évènement !

 

 

Voir et télécharger la notice de course Nautic SUP Paris Crossing (Pdf)

 

Voir et télécharger le dossier d’inscription Nautic SUP Paris Crossing (Pdf)
 

 

Pour en savoir plus sur le Nautic SUP Paris Crossing : www.salonnautiqueparis.com

 

Source : Nautic SUP Paris Crossing/Nautic

tags: compétition Nautic SUP Paris Crossing Nautic Paris Seine

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer