Publicité:

Nautic SUP Paris Crossing

15/09/2015

Evénement qui rencontre un succès populaire indéniable et qui se déroule traditionnellement en ouverture du Salon Nautique International de Paris, le Nautic SUP Paris Crossing ouvrira les hostilités de sa 6ème édition (déjà !) le 6 décembre prochain à 8h avec une compétition qui n’a décidément de cesse de rassembler toujours plus de passionnés.
On se souvient en effet que l’an dernier les 400 places disponibles s’étaient véritablement arrachées en 8 heures de temps à peine et c’est donc tout logiquement que l’organisation débloque le compteur cette année encore avec 100 places supplémentaires, soit donc 500 concurrents qui s’élanceront en même temps sur la Seine par un froid matin de décembre !
Le succès ne se démentant pas pour ce type d’épreuve, le tout dans une des plus belles capitales du monde, la formule reste sensiblement la même puisque les concurrents s’élanceront de la Bibliothèque Nationale de Paris pour arriver aux quais de Javel bas avec un parcours de 13,5 km pour la catégorie Pro et 11 km pour celle Loisirs, avant que les meilleurs ne se retrouvent ensuite dans le Hall 1 du Nautic afin de disputer la 2ème manche dans le bassin intérieur. Petite nouveauté pour cette édition 2015, si la catégorie Loisirs s’affrontera sur des duels courts, côté Pro, c’est une épreuve en relais qui sera à l’honneur avec comme thématique "La France contre le reste du monde".
C’est ce mardi 15 septembre à 10h pétantes
que les inscriptions seront ouvertes (une vraie course avant la course !) et il est impératif d’avoir au moins 2 documents en votre possession avant de vous inscrire en ligne, votre certificat médical de moins de 3 mois et, pour les mineurs, votre autorisation parentale. Quant aux 500 places, les paris sont lancés afin de savoir en combien de temps le Nautic SUP Paris Crossing 2015 affichera complet !!!

 

Pour en savoir plus sur le Nautic SUP Paris Crossing : pariscrossing.salonnautiqueparis.com

 

Source : Nautic SUP Paris Crossing
Photo : Marion Rusznilwski

tags: compétition Nautic SUP Paris Crossing Salon Nautique International de Paris Nautic

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer