Nikki Gregg chez Bic

24/04/2013

Nous tweetions hier l’information en fin de journée, c’est une recrue de taille que vient de faire la marque française Bic en prenant dans ses rangs l’américaine Nikki Gregg ! Si pour nous, "simples" européens, l’information est peu lointaine voire anodine, aux Etats-Unis, la news est loin de passer inaperçue et pour cause, Nikki Gregg est tout simplement l’une des ambassadrices les plus en vue du moment concernant le SUP.
Experte en fitness depuis bientôt une quinzaine d’années dans un pays où, on le sait, le culte de la forme, du corps et du sport sont rois, Nikki Gregg est parmi les premières à avoir développé un programme spécifique de fitness pour le SUP avec NRG Fitness. Basée en à Hood River en Oregon, elle est également une spécialiste de l’eau-vive et une jeune femme qui compte dans l’industrie du SUP outre-Atlantique, le 1er marché mondial.
Et en coulisses, c’est aussi un sacré passage d’armes qui vient de se dérouler puisque, il n’y a pas si longtemps encore, Nikki Gregg était l’égérie de la marque Starboard qui communiquait déjà massivement sur elle aux Etats-Unis. La preuve désormais, si on en doutait encore qu’avec cette nouvelle recrue, Bic a visiblement de grandes ambitions pour le futur…

 

Pour en savoir plus sur Nikki Gregg : www.nikkigregg.com

 

Source : Bic Sport International
Photos : Chris Emerick/Bic Sport - Erik Urdahl

tags: crèmerie mercato Nikki Gregg Bic

Articles similaires

Lucia Martino chez Nah Skwell

Dans un sport encore jeune, il est intéressant de voir que, au plus haut niveau, la...

Poenaiki Raihoa chez F-ONE

Si l’information n’est tombée officiellement qu’hier jeudi 3 avril, les...

Gerry Lopez rejoint Naish

En cette période toujours un peu agitée de mercato, il n’y a pas que les SUP...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer