Publicité:

Olivia Piana et Titouan Puyo aux avant-postes

27/09/2020

Au cours d’une journée pluvieuse et d’un vent capricieux, Olivia Piana et Titouan Puyo s’imposent samedi lors de la 1ère journée du Fort Boyard Challenge à Fouras…
Avec quelques 150 concurrents présents, le Fort Boyard Challenge a fait de nouveau le plein de concurrents avec du beau monde qui a également répondu présent.

La houle et un vent de nord-ouest permettent à Clément Colmas en foil de prendre les devants avant que l’océan ne se clame donnant à Titouan Puyo, la possibilité de revenir. Faisant la course en tête sur la 2ème partie du parcours, le néo-calédonien s’impose une nouvelle fois à Fouras et devance son compatriote Noïc Garioud, dont c’est la première participation au Fort Boyard Challenge. Joseph Gueguen, habitué de l'événeement, complète le podium hommes.
Côté femme, le duel tant attendu entre Olivia Piana et Sonni Hönscheid voit la française devancer l’allemande de peu, Fanny Teissier venant compléter le podium du jour.

 

Pour en savoir plus sur le Fort Boyard Challenge : www.fortboyardchallenge.fr

 

Source : Fort Boyard Challenge
Photos : Jérôme Houyvet/Fort Boyard Challenge 2020



Apportez votre contribution à SUPjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à SUPjournal.com d'exister depuis plus de 10 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !) et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du stand up paddle.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

tags: Fort Boyard Challenge Fouras Olivia Piana Titouan Puyo

Articles similaires

Fort Boyard Challenge 2020, la vidéo

15ème édition (déjà !) qui se déroulait les 26 et 27...

Fort Boyard Challenge, les résultats et la galerie photos

Epreuve disputée dans un contexte particulier mais qui a réussi à relever...

Une downwind épique et une belle édition

A la faveur de conditions plus ventées que la veille, les concurrents en SUP foil...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer