Olivia Piana et Titouan Puyo confirment

18/09/2017

A la faveur de conditions météo un peu plus soutenues que la veille, Olivia Piana et Titouan Puyo confirment dimanche lors du 2ème downwind du week-end sur le Fort Boyard Challenge, remportant au passage le classement général de l’épreuve…
Après une matinée marquée par un ciel gris et la pluie, les conditions météo s’améliorent en ce dimanche à Fouras pour la dernière journée du Fort Boyard Challenge avec un vent un peu plus présent qui encourage Fred Bonnef, le directeur de course, à opter pour un parcours un peu plus long que la veille et surtout plus glissant.
Comme samedi, Olivia Piana et Titouan Puyo confirment leur statut de favoris et s’imposer sans forcer leur talent, montant tous les 2 logiquement sur la plus haute marche du podium au terme de ce week-end. Le Fort Boyard Challenge version 2017 s’achève avec une prochaine édition à marquer d’ores et déjà dans les tablettes les 22 et 23 septembre 2018.


Voir les classements

 

Pour en savoir plus sur le Fort Boyard Challenge : www.fortboyardchallenge.fr

 

Source : Fort Boyard Challenge
Photo : Fort Boyard Challenge 2017

tags: Fort Boyard Challenge Fouras Olivia Piana Titouan Puyo

Articles similaires

Fort Boyard Challenge 2019

Il y a à peine plus d’une semaine, la 14ème édition du Fort Boyard...

Iona Rivet et Tom Auber remettent ça

A la faveur de conditions plus ventée que la veille, Iona Rivet et Tom...

Live tracking GPS Fouras - Jour 2

En partenariat avec les organisateurs du Fort Boyard Challenge et DotVision, suivez...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer