Olivia Piana et Titouan Puyo s'imposent

01/11/2016

Ce sont des conditions bien plus clémentes auxquelles ont droit les concurrents de ces Championnats de France 12’6’’ en ce lundi à Hossegor puisqu’après le spot de La Nord, c’est sur le lac d’Hossegor qui accueille cette épreuve de longue distance longue de 12 km. Rapidement, le podium final se dessine entre Titouan Puyo, Arthur Arutkin, Martin Vitry et Martin Letourneur et c’est le néo-calédonien qui fait l’effort à la dernière bouée et pour se détacher de quelques petits mètres devant Arutkin et Vitry afin de s’imposer comme en 2015.
Du côté des femmes, après sa victoire de la veille et toujours aussi en forme, Olivia Piana ne laisse planer aucun doute et s’impose logiquement devant Amandine Chazot et Mélanie Lafenêtre.
Ces échéances nationales désormais terminées, la saison n’est pas encore tout à fait terminée pour le trio Piana, Puyo et Arutkin que nous retrouverons dans quelques jours à Fidji pour défendre les couleurs tricolores sur les Mondiaux ISA.

 

Pour en savoir plus sur les Championnats de France 12’6’’ : www.hossegor-surfclub.com et www.surfingfrance.com

 

Source : Fédération Française de Surf - Hossegor Surf Club
Photos : FFS

tags: Championnat de France 12'6'' Hossegor Surf Club Olivia Piana Titouan Puyo

Articles similaires

De la SUP race sur TF1 !

La belle et sportive épreuve de technical race disputée hier dimanche à...

Epique !

Après le Grand Prix de la ville d’Hossegor samedi en guise de warm-up, c’est...

Championnats de France 12'6''

Après la catégorie 14’ en presqu’île de Crozon dans le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer