Olivia Piana et Titouan Puyo s'imposent

17/09/2017

Sur un parcours glissant malgré un vent plutôt léger au rendez-vous, Olivia Piana et Titouan Puyo remportent samedi le 1er des 2 downwinds prévus sur le Fort Boyard Challenge en Charente-Maritime avec une édition de tous les records qui réunit quelques 120 participants !
Le fait d’être passé sur le format de course de 2 downwinds prévus sur le week-end plait visiblement aux concurrents qui ont répondu plus que présent sur cette édition 2017 du Fort Boyard Challenge avec 120 SUPers prêts à en découdre. Après un embarquement à bord du bac Fouras-Aix et un départ au large du Fort Boyard, tous s’élancent sur un parcours de 14 km en direction de la grande plage de Fouras.
La longue houle compense le vent plutôt léger et c’est Titouan Puyo qui exploite au mieux le plan d’eau et qui s’impose en 57 minutes, devançant Martin Letourneur et Dimitri Georges alors que chez les femmes, c’est, sans surprise, Olivia Piana qui l’emporte. Dimanche, un nouveau downwind est au programme avec des conditions météo qui s’annoncent assez similaires…


Pour en savoir plus sur le Fort Boyard Challenge : www.fortboyardchallenge.fr

 

Source : Fort Boyard Challenge
Photos : J.Houyvet/Fort Boyard Challenge 2017

tags: Fort Boyard Challenge Fouras Olivia Piana Titouan Puyo

Articles similaires

Fort Boyard Challenge 2020, la vidéo

15ème édition (déjà !) qui se déroulait les 26 et 27...

Fort Boyard Challenge, les résultats et la galerie photos

Epreuve disputée dans un contexte particulier mais qui a réussi à relever...

Une downwind épique et une belle édition

A la faveur de conditions plus ventées que la veille, les concurrents en SUP foil...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer