Olivia Piana, partenaire d'Itiwit

11/03/2020

Sportive et waterwoman française accomplie que l’on ne présente plus ou presque, Olivia Piana est l’une des meilleures mondiales en SUP race, elle dont le destin a irrémédiablement changé un beau jour de 2011 lorsqu’elle a découvert ce nouveau sport.
Outre son palmarès sportif impressionnant, la méridionale a toujours eu à cœur de rendre la pratique du stand up paddle accessible à toutes et tous et c’est un nouveau partenariat qu’elle vient de signer avec Itiwit, la marque de SUP et de kayak de Decathlon !
Collaboration alliant co-création et passion, Olivia Piana et Itiwit ont la volonté commune de développer des produits performants et innovants, la SUP raceuse travaillant déjà activement à la mise au point de nouvelles pagaies.
Et logiquement, c’est du côté d’Hendaye dans les Pyrénées-Atlantiques, où est basé le Decathlon Watersports Center, qu’elle devrait désormais régulièrement se rendre pour cette nouvelle fonction ô combien riche et intéressante. A signaler que concernant sa carrière sportive, Olivia Piana poursuit son partenariat avec Rogue concernant les planches rigides qu'elle continuera d'utiliser en compétition...

 

Pour en savoir plus sur Olivia Piana : www.olivia-piana.com

 

Source : Itiwit
Photos : Itiwit

tags: Olivia Piana Itiwit

Articles similaires

Photo du jour : Une belle moisson de médailles

Championne du monde en sprint et en technical race et vice-championne du monde en longue...

Photo du jour : Hello Qingdao !

Comme d’autres SUP racers de renom, la française Olivia Piana a...

Photo du jour : Chaud !

Avec le retour du Mistral en Méditerranée en ce début de mois...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer