Pacific Paddle Games, les chutes

14/10/2016

Epreuve prestigieuse pour certains qui ont connu des moments de gloire, pour d’autres les Pacific Paddle Games, qui avaient lieu dernièrement à Dana Point en Californie, sont aussi parfois un moment à vite oublier, eu égard à des chutes mémorables.
Parce qu’on nous montre souvent qu’une seule et unique facette des compétitions de SUP race, les bagarres, les empoignades aux bouées et les victoires, place à une production version "envers du décor" avec des concurrents, pros comme amateurs, tous logés à la même enseigne et des chutes qui resteront elles aussi dans les annales, des chutes qui sont aussi, en quelque sorte, la marque de fabrique de ces Pacific Paddle Games !
Au passage, à signaler que les dates de la prochaine édition ont été annoncées et que cette épreuve unique aura lieu du 29 septembre au 1er octobre 2017 toujours à Dana Point !

 

Pour en savoir plus sur les Pacific Paddle Games : ppg.supthemag.com

 

Source : Jeffrey Bruce Fortuna

tags: Pacific Paddle Games Dana Point

Articles similaires

Pacific Paddle Games 2018

Epreuve mythique qui avait lieu les 7 et 8 octobre derniers à Dana Point en Californie...

La saison 2018 de Lincoln Dews

Révélation en SUP race ces 2 dernières années sur la scène...

Les Pacific Paddle Games par Mike Jucker

Rendez-vous incontournable de la 2ème partie de saison, ce sont les 7 et 8 octobre...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer