Penn Ar Bed Paddle Race

15/05/2012

Après une édition 2011 particulièrement réussie, Amaury Dormet remet le couvert cette saison et organise à nouveau la Penn Ar Bed Paddle Race à l’occasion du prestigieux Grand Prix de l’Ecole Navale du 16 au 20 mai. Crée en 2002 par l'Ecole Navale, cette épreuve en rade de Brest en Bretagne, réservée à ses débuts aux voiliers monotypes, s'apprête à accueillir plus de 1000 concurrents répartis sur 200 bateaux lors de l'édition 2012.
Côté SUP, c’est du 17 au 19 mai qu’auront lieu les festivités en 3 temps et 2 lieux avec le renfort cette année de la marque Bic Sport qui proposera un challenge inter-entreprises et monotype, les participants utilisant le même matériel. Le 17 mai, c’est plage de Morgat à Crozon-Morgat que débuteront les hostilités avec une séance d’initiation, retour le lendemain en rade de Brest pour la compétition inter-entreprises et enfin le samedi, place à nouveau à des séances d’initiations toujours à Brest.
Membre du team international Bic Sport, le français Eric Terrien sera également le parrain de cette Penn Ar Bed Paddle Race, un parrain qui, logiquement, fera également parti des favoris !

 

Pour en savoir sur la Penn Ar Bed Paddle Race : www.gpen.fr et www.oceanpirogue.com

 

Source : Penn Ar Bed Paddle Race

tags: compétition Pen Ar Bed Paddle Race Grand Prix de l Ecole Navale Brest Eric Terrien

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer