Peralta et le SUP

27/04/2010

Les personnalités se sont emparées du phénomène SUP, certaines suivant un simple effet de mode quand d’autres deviennent rapidement des pratiquants convaincus… Et certains ont une "résonnance" toute particulière dont il serait difficile de ne pas parler. L’américain Stacy Peralta est de ceux-là…
Même si vous êtes loin du monde de la glisse et en particulier de celui du skateboard, ce nom ne vous est pourtant pas inconnu puisque Stacy Peralta est un réalisateur américain qui a également été longtemps skateboarder professionnel ainsi que fondateur de la marque Powell-Peralta. Il est également un des pionniers dans la pratique de la rampe, toujours en skate.
Installé en Californie, Stacy Peralta skate, surfe et réalise depuis de nombreuses années des documentaires pour la télévision américaine et il s’adonne également au SUP de plus en plus régulièrement…
Après une première expérience sans suite voilà 3 ans, c’est il y a quelques mois que Stacy Peralta s’est laissé convaincre. Surfer et désormais SUPer aguerri, il considère aujourd’hui le SUP comme une évolution naturelle du surf qui offre une vue différente sur l’océan.
Véritable pionnier en son temps et personnage influent, nul doute que la nouvelle démarche de Spacy Peralta en fera probablement réfléchir plus d’un…

 

Source : Ken Russel/Kenalu.com
Photo : Tanya Sakolsky

tags: people Stacy Peralta

Articles similaires

Médias : Kai Lenny dans Paris Match

De passage en France dernièrement pour l’Indoor de France (une épreuve de...

People : Richard Branson en SUP

Entrepreneur anglais bien connu et grand passionné de kitesurf, Richard Branson est...

Carnet rose : Lina Augaitis maman

Tous nos vœux de bonheur pour la canadienne Lina Augaitis, championne du monde 2014 sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer