Publicité:

Peru Paradise

04/11/2014

L’un hawaiien, l’autre australien, c’est au Pérou que Bernd Roediger et Kai Bates se sont donné rendez-vous l’été dernier afin de profiter des belles et longues vagues qu’offre la large façade Pacifique de ce beau pays d’Amérique du Sud.
Tous les 2 accompagnés également de l’américaine Fiona Wylde, ont profité comme il se doit des longues droites et gauches qui ont fait la réputation de cette destination SUP surfing par excellence et, quelques semaines plus tard, c’est un beau résumé que nous propose Bernd Roediger avec "Peru Paradise".
Au programme, de l’action, des prises de vue intéressantes en drone et 2 garçons qui, s’ils continuent à faire leurs armes sur le Stand Up World Tour et doivent encore gagner en expérience, n’en sont pas moins très talentueux déjà sur l’eau !

 

Pour en savoir plus sur Bernd Roediger : www.facebook.com/pages/Bernd-Roediger/221564547982664

 

Source : Bernd Roediger

tags: vidéos Bernd Roediger Kai Bates Fiona Wylde Pérou Peru Paradise

Articles similaires

Kooks

Bien que notre bel hexagone et même le reste de l’Europe ne manquent pas de belles...

Vidéo : Fiona Wylde au Japon

Retour rapide en images sur le récent séjour au Japon de l’américaine...

Vidéo : Leco Salazar et Alexandre Takeo en action

Du bon swell, bien qu’un peu désordonné au cours de cet automne...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer