Publicité:

Petites vagues et logique respectée

12/05/2015

De petites vagues entre 2 et 3 pieds et peu de fréquence, telles sont les conditions du jour en ce lundi pour la 2ème journée officielle de ISA World Standup Paddle and Paddleboard Championship à Sayulita au Mexique et la 1ère sur l’eau.
Les 2 premiers tours de l’épreuve de SUP surfing sont au programme du jour et au cours de série souvent longues à suivre en live streaming en tant que spectateur mais courte pour les participants en quête d’au moins 2 vagues dignes de ce nom, les favoris ne se font pas surprendre et accèdent tous au 3ème tour, de Sean Poynter à Mo Freitas en passant par Ian Vaz ou encore le champion du monde en titre, le tahitien Poenaiki Raioha. Côté français, Antoine Delpero et Jérémy Massière font eux aussi le nécessaire pour ne pas tomber dans le piège d’une élimination prématurée alors du côté des femmes, la logique sportive est elle aussi respectée, la française Caroline Angibaud accédant au 3ème tour en en compagnie notamment d’Izzi Gomez, d’Iballa Moreno ou encore de Nicole Pacelli.
Reprise de l’épreuve de SUP surfing jeudi à Sayulita
avec des vagues enfin annoncées plus grosses alors que les SUP racers entrent en lice ce mardi avec l’épreuve féminine de Longue Distance (20 km).

 

Voir le tableau d’élimination femmes

 

Voir le tableau d’élimination hommes

 

Pour en savoir plus sur l’ISA World Standup Paddle and Paddleboard Championship : www.isawsuppc.com

 

Source : ISA
Photos : ISA/Ben Reed

tags: compétition SUP race SUP surfing ISA World Standup Paddle and Paddleboard Championship Caroline Angibaud Antoine Delpero Jérémy Massière

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer