Pryde Group lance NP

10/05/2012

Si vous étiez connectés à SUPJournal.com les 6 et 7 mai, impossible de rater l’évènement majeur du week-end dernier, non pas les élections présidentielles mais belle et bien, la présentation officielle à la presse française de la nouvelle marque NP ! En direct, sur notre page SUPJournal.com on Facebook, nous vous proposions en effet de suivre ce NP Media Meeting et découvrir ainsi en avant-première cette nouvelle entité dans le paysage de la glisse.
Nouvelle marque de Pryde Group, NP propose de faire la synthèse entre tous les produits "soft", accessoires et néoprène, proposés jusqu’à présent sous les différentes marques NeilPryde, JP Australia, Cabrinha, NPX, NeilPryde Waterwear ou encore Imagine Surf.
Entité désormais plus globale, NP proposera ainsi une seule et unique collection avec par exemple des gammes de combinaisons adaptées en fonction des pratiques. Surf, windsurf, kitesurf et SUP, tels sont les 4 univers de prédilection de NP avec des produits variés qui restent dans les standards de Pryde Group associant qualité, performance et innovation avec un travail sur le look et le design.
Parmi les nouveautés qui arriveront dans les shops cet été, à signaler une petite ligne de surfwear avec notamment des boardshorts mais aussi une collection complète de pagaies pour le SUP.
Développés par Helgo Wilhelm Hass, un designer et SUPer depuis 8 ans, pas moins de 4 modèles voient le jour avec les gammes Infinity et Drop dans un premier temps qui seront complétées un peu plus tard dans la saison par la Manta et la Cobra. La Drop sera le modèle le plus polyvalent dans cette collection SUP avec pas moins de 4 constructions dont une version bambou du meilleur effet ! A signaler que NP surfera largement sur la tendance du SUP pour proposer également de nombreux accessoires à cette pratique avec des combinaisons dédiées ainsi que de nombreux accessoires.
Lancée officiellement le 1er août prochain, la marque NP s’appuiera pour sa promotion sur le terrain sur l’australien Keahi de Aboitiz qui avait déjà ces nouvelles pagaies en sa possession sur l’épreuve de La Torche Pro France !

 

Pour en savoir plus sur NP : www.npsurf.com

 

Source : Pryde Group International
Photos : NP - Philou/SUPJournal.com

tags: business matos Pryde Group NP NP Media Meeting Helgo Wilhelm Hass Infinity Drop Manta Cobra Keahi de Aboitiz

Articles similaires

Business : Coup de froid pour GoPro

Vu chez nos excellents confrères de Presse Citron, le conte de fée GoPro qui...

Business : Scott McKercher quitte Starboard

C’est une page qui se tourne pour Scott McKercher et la marque Starboard...

Enquête : Le matos est-il vraiment trop cher ?

En écho à un article du quotidien Le Télégramme publié le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer