Quickblade invente le Flume

08/03/2012

On le sait, les américains sont de grands enfants et ils ont aussi de la suite dans les idées quand il s’agit de s’amuser mais aussi de progresser dans leur loisir favori.
Jim Terrell, big boss de la marque américaine de pagaies Quickblade, cherchait depuis un moment une solution pour tester ses pagaies en cours de développement tout en ayant à poste un plan d’eau "virtuel" et facile d’accès… Après quelques semaines de cogitation durant l’hiver 2011-2012, le Flume voyait le jour !
Le résultat en vidéo se passe de commentaires
avec un drôle d’appareillage, mais il faut l’avouer plutôt bien pensé, qui trône désormais au siège de Quickblade à Newport Beach en Californie/USA, un dispositif original que les SUPers locaux sont même invités à essayer puisque Jim Terrell propose dès ce mois de mars des séances de perfectionnement et de technique de rame en sa compagnie sur ce fameux Flume !

 

Source : Quickblade International

tags: insolite Quickblade Flume

Articles similaires

Insolite : Quand Ben Wilson vole un drone

Pas grand-chose à voir avec le SUP mais une séquence qui nous a bien fait marrer...

Insolite : La planche connectée de Gabriel Medina

C’est la vidéo qui déchaîne les passions et les discussions sur le web...

Insolite : Ovomaltine, le SUP game !

Ovomaltine en Suisse s’intéresse décidément de près au SUP...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer