Publicité:

Stand Up Paddle Day

19/04/2010

A l’occasion du Mondial du Vent à Leucate - La Franqui dans l’Aude du 10 au 18 avril, une grosse semaine de compétition consacrée essentiellement au kitesurf et au windsurf, une épreuve de SUP était également organisée le samedi 17 avril avec pour intitulé le Stand Up Paddle Day…
Quelques 29 inscrits
, 6 femmes et 23 hommes, étaient ainsi au rendez-vous en cette belle journée afin de batailler sur un petit parcours en carré composé de 4 bouées et long d’un peu plus de 500 mètres.
Véritable sprint plus qu’une véritable longue distance, cette épreuve permet à Arnaud Meynadier de s’imposer devant Olivier Madar et Antoine Albeau, les deux premiers étant parmi les seuls à être équipé de planche de race. Chez les femmes, déjà première sur l’étape du Naish SUP Tour à Gruissan il y a deux semaines, Laurence Leguillette ne fait pas de détail à nouveau avec 4 victoires de manches et une superbe 8ème place au scratch !
Mais plus que la compétition, c’est la bonne humeur et la convivialité que retiendront les participants et les nombreux spectateurs présents comme le prouve cette vidéo sympa.


Voir les classements après 4 manches (Pdf)


Source : Mondial du Vent 2010/Even Production

tags: compétition Stand Up Paddle Day Mondial du Vent Leucate

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer