Sunny Garcia chez Suplove

06/01/2011

Sur un marché du SUP hautement concurrentiel où une nouvelle marque arrive presque tous les mois au niveau mondial, il convient logiquement de faire "son effet pour se faire remarquer d’entrée de jeu.
Marque australienne qui vient à peine de rentrer sur un marché américain en plein essor, Suplove n’a pas lésiné sur les moyens et vient de prendre dans ses rangs la légende hawaiienne Sunny Garcia, excusez du peu ! Champion du monde ASP de surf en 2000, vainqueur à 6 reprises du Triple Crown of Surfing, ces trois épreuves à la suite sur les célèbres spots d’Haleiwa, Sunset Beach et Pipeline, Sunny Garcia est aujourd’hui âgé de 41 ans et bien que personnage controversé dans le passé, il est avant tout une véritable figure dans le monde du surf reconnu pour son style puissant et radical.
SUPer lui aussi depuis quelques temps, il représentera donc désormais les couleurs de Suplove et officiera d’ailleurs dans les jours prochains puisque Sunny Garcia sera présent au Surf Expo à Orlando en Floride du 6 au 8 janvier pour la première des deux éditions annuelles de ce salon. A cette occasion, Suplove devrait lever le voile en partie sur une planche pro model Sunny Garcia qui devrait sortir durant l’été 2011.

 

Pour en savoir plus sur Suplove : www.suplove.com

 

Source : Suplove International
Photo : Suplove

tags: business crèmerie Suplove Sunny Garcia

Articles similaires

Business : Coup de froid pour GoPro

Vu chez nos excellents confrères de Presse Citron, le conte de fée GoPro qui...

Business : Scott McKercher quitte Starboard

C’est une page qui se tourne pour Scott McKercher et la marque Starboard...

Enquête : Le matos est-il vraiment trop cher ?

En écho à un article du quotidien Le Télégramme publié le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer