Publicité:

Sunset Beach Pro

28/01/2014

Après une saison 2013 des plus passionnantes durant laquelle le titre s’est joué à La Torche en Bretagne avec le sacre que l’on sait de l’hawaiien Kai Lenny, le Stand Up World Tour repart de plus belle en 2014 et s’arrêtera comme c’est désormais la tradition à Sunset Beach au nord de l’île d’Oahu à Hawaii pour le Sunset Beach Pro du 8 au 16 février prochains !
Epreuve majeure du début de saison en terre hawaiienne et 5ème édition anniversaire cette année, cette épreuve réunira logiquement du très beau monde à commencer bien entendu par la crème de la crème du circuit commeKai Lenny, le champion du monde en titre, les frères Vaz, Leco Salazar, Sean Poynter ainsi que Robin Johnston, Zane Schweitzer, Kody Kerbox, Mo Freitas sans oublier les français Ben Carpentier et Alexis Deniel.
Parmi les outsiders et sérieux prétendants aussi à la victoire, seront présents également les hawaiiens Ikaika Kalama, Aaron et Riggs Napoleon, Kala Alexander, Bonga Perkins (vainqueur en 2012) et Noah Yap. Et comme en 2013, c’est une épreuve encore plus internationale à laquelle nous devrions devrait assister avec des concurrents venus aussi du Japon, du Danemark, du Brésil ou de Tahiti pour les trials.
En marge de l’épreuve majeure pour les hommes, c’est sur le spot voisin de Turtle Bay que se déroulera également le TurtleBay Women’s Pro, l’épreuve féminine durant laquelle la brésilienne Nicole Pacelli remettra son titre en jeu, une compétition où les prétendantes à la victoire seront nombreuses comme sa dauphine en 2013 Vanina Walsh, Izzy Gomez, Candice Appleby, Iballa Moreno ainsi que la française Caroline Angibaud. A Turtle Bay également, l’épreuve réservée aux SUP surfers de moins de 16 ans, le Na Kama Kai Youth Challenge, verra s’affronter les jeunes talents de demain, et le sera diffusé en live streaming et, nouveauté en 2014, en qualité HD pour ne rien rater du spectacle !


Pour en savoir plus sur le Stand Up World Tour : www.watermanleague.com

 

Source : Stand Up World Tour/Waterman League

tags: compétition Stand Up World Tour Waterman League Sunset Beach Oahu Sunset Beach Pro Turtle Bay Women\\\\\\\\\\\\\\\'s Pro Na Kama Kai Youth Challenge

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer