Recherche
» News » SUP around the world
26.07
2012

SUP around the world

Champion de windsurf qui squatte les podiums internationaux en compagnie de sa sœur jumelle Daida depuis plus de 10 ans maintenant, Iballa Moreno est aussi une très bonne surfeuse qui s’est piquée au jeu du SUP voilà un moment déjà…
Présente en mai dernier à La Torche où elle prend une belle seconde place derrière Caroline Angibaud sur l’épreuve féminine du La Torche Pro France, Iballa Moreno passe une bonne partie de l’année entre compétitions de windsurf et trips à travers le monde, elle qui représente notamment les couleurs de Roxy et Starboard.
De ses nombreux périples à travers le monde, elle nous propose une vidéo sympa intitulée logiquement "SUP around the world" avec des images réalisées en Australie, à Maui, aux Canaries et plus récemment en France.

 

Source : Iballa Moreno

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+