SUP’in Lyon Open Race

24/01/2011

Vous vous en souvenez très certainement, l’an dernier les windsurfers/SUPers Christophe Dessart et Raphaël Filippi créaient l’évènement en réalisant la première descente du Rhône en SUP au départ de la ville de Lyon. Ce dernier, originaire et vivant dans l’ancienne capitale des Gaules, avait aussi l’idée depuis un moment, suite à cette première expérience, d’organiser une épreuve en plein cœur de la 3èmeville de France et cela en prend visiblement la forme avec la SUP’in Lyon Open Race qui se déroulera les 10 et 11 septembre prochains !
Au programme des festivités, une épreuve en relais par équipe de 4 personnes et une course de 7 kilomètres le samedi suivis le dimanche d’un parcours de 30 kilomètres entre Saône et Rhône, voilà pour planter le décor sportif mais de nombreuses animations sont également prévues pendant le week-end avec un salon du SUP sur les berges du Rhône, des initiations ainsi qu’un concert live le samedi soir !
Professionnels et amateurs sont tous les bienvenus pour cette épreuve dont nous en saurons un peu plus dans les prochaines semaines et voilà donc une date à marquer d’une croix rouge dans votre calendrier avec une belle fête du SUP en perspective en plein cœur de Lyon !

 

Source : Raphaël Filippi
Photos : Pascal Lebeau/www.pascallebeau.com

tags: compétition évènement SUP’in Lyon Open Race Raphaël Filippi

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer