SUPing Morocco

04/11/2015

Garçon peu connu dans l’univers du SUP, Ismail Adarzane est pourtant le monsieur waterman de la marque française F-ONE, lui qui a grandi et vit toujours à Essaouira au Maroc, et qui s’est d’abord fait remarquer en kitesurf avant de prendre, lui aussi, la tangente SUP.
Aussi talentueux sur l’eau, le garçon a terminé 1er du Championnat de France 2014 de kitesurf dans les vagues, que discret à terre, Ismail Adarzane est avant tout un grand amateur de belles et grosses vagues et dernièrement c’est à Sidi Ifni, à 160 km au sud d’Agadir, qu’il avait décidé de se rendre, une destination qu’il connait bien. En images dans cette belle production, la preuve qu’il a visiblement fait le bon choix avec un superbe swell au rendez-vous et en prime un Ismail Adarzane presque seul à l’eau la plupart du temps !

 

Pour en savoir plus sur Ismail Adarzane : www.ismailadarzane.com

 

Source : Ismail Adarzane

tags: vidéos Ismail Adarzane Sidi Ifni Maroc

Articles similaires

Kooks

Bien que notre bel hexagone et même le reste de l’Europe ne manquent pas de belles...

Vidéo : Fiona Wylde au Japon

Retour rapide en images sur le récent séjour au Japon de l’américaine...

Vidéo : Leco Salazar et Alexandre Takeo en action

Du bon swell, bien qu’un peu désordonné au cours de cet automne...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer