SUPJournal.com on Facebook

28/11/2011

Dans un monde où l’information va de plus en plus vite, SUPJournal.com fait depuis 2 ans son bonhomme de chemin, cherchant en permanence les solutions les plus pertinentes pour vous permettre de suivre l’actualité du SUP facilement et en toutes circonstances.
Détestée par certains, adulée par d’autres, une chose est certaine, la plateforme Facebook créée par Mark Zuckerberg ne laisse pas et plus indifférent, et est devenue avec ses 23 millions de membres en France, un outil de premier plan pour la communication et le partage…
Après la naissance d’un "modeste" groupe apparu courant 2010, SUPJournal.com passe donc "la seconde" en cette fin d’année 2011 avec une toute nouvelle page intitulée SUPJournal.com on Facebook.
Au programme, un nouveau flux d’information sur le SUP en complément de votre site web favori, une page qui sera notre outil pour vous faire vivre les lives depuis les principales compétitions, découvrir des news décalées, partager les coulisses de la rédaction ou encore commenter les derniers potins. SUPJournal.com on Facebook, c’est aussi et surtout votre outil d’interaction avec la rédaction de SUPJournal.com, puisque nous vous donnerons la possibilité de partager vos news (pertinentes bien sûr !), échanger, assurer vos propres lives, et bien d’autres choses encore !

 

Voir la page SUPJournal.com on Facebook

 

Source : SUPJournal.com

tags: SUPJ Facebook SUPjournal.com on Facebook

Articles similaires

Un break

Alors que la saison 2024 s’annonce passionnante, votre site web de référence...

Joyeuses fêtes et bonne année 2024

Après une année 2023 trépidante pour les passionnés de stand up...

Un très court break

Vacances scolaires et 1er novembre férié obligent, votre site web favori se met en...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer