Surf and Skate Contest

16/05/2013

Pour la 10ème année consécutive, et en partenariat avec le Surf Club Rétais, la plage des Grenettes sur l'île de Ré accueillera sur ses terres charentaises le Surf & Skate Contest à partir de ce samedi 18 mai jusqu'au lundi de Pentecôte inclus.
Si comme le nom l’indique, le surf et le skate ont la part belle lors de cet évènement, le Surf & Skate a su s’ouvrir à de nouvelles disciplines au fil des éditions avec le kitesurf et plus récemment le SUP.
Car la singularité de cette manifestation conviviale, c’est son programme pluri disciplines avec au programme compétitif journalier du surf, du SUP, du skate et du kitesurf. Autant dire que les hyper actifs seront servis !
Pour revenir plus précisément sur l'épreuve de SUP, elle consistera à se mesurer dans 2 disciplines selon les conditions avec au programme du surf et de la race. Le côté ludique et original est de faire le meilleur résultat possible dans le plus grand nombre d'épreuves mais il est bien sûr possible de n'en sélectionner que quelques-unes.
Autour de cet événement seront également proposées des animations agrémentées d'un village de la glisse, des démonstrations avec en prime des concerts.

 

Pour en savoir plus sur le Surf & Skate Contest : www.surfandskate-contest.com

 

Source : Surf & Skate Contest

tags: kitesurf compétition Surf and Skate Contest Ile de Ré

Articles similaires

Kiteboardjournal.com

Après Windsurfjournal.com en 2005 et SUPjournal.com en 2009, il était somme toute...

Airton Cozzolino en action

Sans doute l’avez-vous remarqué comme nous, la transversalité entre les...

L’oeil de Maude Guillaume

Responsable de la Kite & SUP Kitesurf Paradise Kite & SUP School Mauritius et...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer