Tahitian Force

10/06/2014

Le mois de juin en Polynésie française signe généralement le début de l’hiver et avec lui le retour des premiers gros swells dans le sud du Pacifique.
Tels des oiseaux migrateurs, les surfers du monde entier convergent alors vers Tahiti afin d’affronter la vague la plus célèbre mais aussi la plus redoutable de l’île, j’ai nommé Teahupoo. Et face à ce véritable déferlement de surfers de la planète, les jeunes surfers locaux, et les moins jeunes aussi, ont toujours leur mot à dire sur cette sublime gauche.
La preuve en images avec cette belle production réalisée par Timothée Pruvost afin d’immortaliser la 1ère grosse session de l’année avec au programme pas mal de surf pur mais aussi, à 2’40’’, un tube exceptionnel du maître des lieux et l’un des rares SUP surfer à dompter la bête (quitte à y laisser sa pagaie parfois !), Raimana Van Bastoeler !!!

 

Pour en savoir plus sur Timothée Pruvost : www.vimeo.com/user4086712

 

Source : Timothée Pruvost

tags: vidéos Raimana Van Bastoeler Teahupoo Tahiti Timothée Pruvost Tahitian Force

Articles similaires

Un downwind épique !

Nous en faisions rapidement écho hier mercredi dans la vidéo concernant la Molokai...

Keahi

Web TV hawaiienne dédiée aux légendes passées, présentes et...

Payette River Games

Nous vous en parlions déjà dernièrement, du 20 au 2 juin, Cascade dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer