Publicité:

Teisseire Kid’s Week

28/05/2010

Vous avez moins de 16 ans et vous pratiquez le SUP ? Voici alors un événement estival qui vous intéressera à plus d’un titre !
Reprenant les recettes du concept version hiver en ski et en snowboard, la Teisseire Kid’s Week Waterman Tour 2010 se déroulera cet été dans les Pyrénées Atlantiques, les Landes, la Vendée et la Gironde avec une épreuve dédiée à 100% aux jeunes talents.
Pas moins de 5 dates du 16 juillet au 26 juillet permettront de sélectionner les meilleurs jeunes pour une grande finale qui se déroulera à Seignosse le 28 juillet avec au programme des festivités du surf, du longboard et du SUP.
Au terme de cette super finale, les trois meilleurs remporteront un contrat de sponsoring d’un an avec la marque Oxbow et en prime ils seront invités pendant une semaine à Hawaii pour assister à l’Oxbow World Longboard Tour du 24 octobre au 3 novembre en compagnie de Duane DeSoto et Kai Lenny qui les coacheront pendant ce séjour !!!
Autant dire que les places seront très chères et que le spectacle sera au rendez-vous pendant cette Teisseire Kid’s Week avec une épreuve où il sera intéressant de découvrir également la jeune génération française en SUP.
A signaler que sur chacune des étapes, des animations ainsi que des initiations au surf, au longboard et au SUP seront proposées…

 

Calendrier Teisseire Kid’s Week
Qualifications
Jeudi 15 juillet :
Anglet
Lundi 19 juillet : Lacanau
Mercredi 21 juillet : Soulac/Mer
Vendredi 23 juillet : Longeville/Mer
Lundi 26 juillet : Biscarosse

 

Super finale
Mercredi 28 juillet :
Seignosse

 

Pour en savoir plus sur la Teisseire Kid’s Week Waterman Tour : www.kids-week.com

 

Source : Teisseire Kid’s Week Waterman Tour 2010

tags: SUP stand up paddle compétition Teisseire Kid's Week Oxbow

Articles similaires

La France au sommet !

Victorieuse dimanche de la Team Relay Race de l’ISA World SUP & Paddleboard...

Vaïc Garioud s'impose à Porto Rico

Dans des conditions météo difficiles, l’italienne Cecilia Pampinella et le...

Un vent de jeunesse

Physique et intense, l’épreuve de longue distance sur l’ISA World SUP &...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer