Publicité:

The Butterfly Effect

19/04/2016

Windsurfeuse et SUP surfeuse vivant sur l’île de Maui à Hawaii, Tatiana Howard organise depuis 2007 un peu partout dans le monde The Butterfly Effect, un évènement 100% convivial et 100% féminin et dont la volonté est, le temps d’une journée, de réunir la gente féminine autour des sports nautiques, sans aucun esprit de compétition mais avant tout pour passer un bon moment toutes ensemble. La pratique du SUP a logiquement pris une place de choix au fil des années lors de ces évènements, dont le plus connu reste celui organisé sur l’île de Maui à Hawaii au printemps…
Et le 16 avril dernier, la 10ème édition de The Butterfly Effect se déroulait au nord de l’île avec au programme un downwind accessible à toutes entre Paia et Kanaha, le mot d’ordre étant plus que jamais la convivialité. En vidéo, retour sur cette édition anniversaire pas tout à fait comme les autres avec un beau rassemblement dans le plus pur style hawaiien !

 

Pour en savoir plus sur The Butterfly Effect : www.betheeffect.com

 

Source : The Butterfly Effect

tags: événement vidéos The Butterfly Effect Maui Hawaii

Articles similaires

Evénement : SUP & Sound

Quand événement en SUP ne rime pas toujours avec compétition, les...

Evénement : Un clinic NSP à Six-Fours

Un événement suffisamment rare pour ne pas être signalé, Titouan Puyo...

Evénement : RoxyFitness Tour

Le Roxy Run-SUP-Yoga n’est plus, vive le RoxyFitness Tour !...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer