Training session with Ching

13/05/2011

Même si vous vous intéressez de loin à la compétition en SUP race, le nom de Danny Ching ne vous est certainement étranger. Totalement inconnu il y a 3 ans encore, mais déjà un sérieux client à l’époque en paddleboard et en OC1, le californien est depuis devenu une référence et un SUPer que l’on s’arrache sur les principales épreuves à travers le continent américain.
Vainqueur des deux Battle of the Paddle (Hawaii et Californie) en 2010, Danny Ching a aussi sa propre marque de planches avec 404 SUP, une enseigne pour laquelle il joue logiquement les premiers rôles dès qu’il s’agit de la promotionner.
On se souvient en octobre dernier d’un clip vidéo plutôt rigolo en compagnie de son collègues de team l’australien Travis Grant, place cette fois à une production hilarante intitulée "Training session with Ching" dans laquelle Danny Ching lève enfin le voile sur sa technique d’entraînement en salle de gym en vue des grandes échéances qui l’attendent.
De la pub certes mais bien faite avec humour et la preuve que l’on peut être un grand champion sans se prendre la tête pour autant !

 

Source : 404 SUP International

tags: insolite publicité Danny Ching 404 SUP

Articles similaires

Insolite : Quand Ben Wilson vole un drone

Pas grand-chose à voir avec le SUP mais une séquence qui nous a bien fait marrer...

Insolite : La planche connectée de Gabriel Medina

C’est la vidéo qui déchaîne les passions et les discussions sur le web...

Insolite : Ovomaltine, le SUP game !

Ovomaltine en Suisse s’intéresse décidément de près au SUP...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer